Sam Esmail est devenu célèbre après avoir écrit et réalisé la série télévisée Mr. Robot, diffusée de 2015 à 2019 sur USA Network. Il a réussi avec le thriller psychologue Tuiskoms, sorti en 2018 sur le service Amazon Prime Video Stream.

RELATED: M. Robot: Every Twist of the Major plot, Classified

Les deux séries se penchent sur une version sinistre de la société où le piratage, la technologie, le gouvernement et le contrôle de la pensée peuvent influencer la façon dont nous vivons et pensons, et même ce que nous croyons. Et bien qu’ils utilisent tous deux le style signature d’Esmail, ils sont deux spectacles différents.

Alors, qu’a-t-il fait de mieux au robot de l’enseignant et ce qui était le mieux dans la prochaine? Voilà un ruissellement.

10 M. Robot: Affecte les problèmes sociaux actuels

Robot ouvre le couvercle à une catastrophe possible qui n’est possible que dans le monde réel.

Le personnage principal Elliot Alderson, magnifiquement interprété par Rami Malek, est un hacker brillant, mais apaisant qui est déterminé à éliminer les grandes entreprises – à savoir un conglomérat, E Corp – faire des gens esclaves pour l’argent et les intérêts commerciaux. .

Si Elliot réussit, les conséquences sont effrayantes, surtout quand vous réfléchissez à la façon dont l’histoire reflète la bonne vie.

Venez à la maison sur la question des travailleurs militaires et des organisations gouvernementales, mais il semble moins pertinent pour la personne moyenne.

9 Homecoming: Image de la maladie mentale

Pour revenir, les maladies mentales sont très bien décrits, surtout pour les soldats qui ne quittent le service et tentent à nouveau de revenir à une vie normale.

Pendant que la travailleuse sociale Heidi Bergman (Julia Roberts) leur parle, nous pouvons voir le traumatisme qu’ils ont vécu et comment il les hantait.

Pendant que M. Robot traite également la maladie mentale, tandis qu’Elliot vit avec une multitude de conditions, y compris la dépression, le trouble d’anxiété sociale et le trouble dissociatif de l’identité, l’approche est en face de vous, tandis que la réunion est Subtamer.

8 M. Robot: La technologie du futur

Les deux séries montrent comment le développement technologique futur peut influencer notre façon de vivre et de travailler, et comment la technologie d’aujourd’hui par les mauvaises personnes ou pour les mauvaises raisons peut être déformée et déformée.

Mais Robot montre comment certaines de nos dernières technologies peuvent être testées et utilisées contre nous.

Dans une scène mémorable, par exemple, la sœur d’Elliot Darlene, un pirate tout aussi capable, le système de maison intelligente d’une femme et la destruction cruelle, soufflant de la musique, allumer les lumières et éteindre, allumer les lumières. Télévision et abaisser la température du thermostat à des degrés effrayants.